La construction d’une ambassade est intense, surtout en ce qui concerne la sécurité. La conception et le design du site sont gardés avec des systèmes dignes des scènes les plus illicites d’Hollywood. Chaque mouvement est enregistré, l'identification vérifiée et revérifiée, les ententes de confidentialité sécurisées, les caméras et les téléphones cellulaires temporairement confisqués.
Il n’est alors peut-être pas surprenant que les architectes embauchés pour concevoir les ambassades abordent le processus de sélection de produits de construction avec la même rigueur que les gardes de sécurité démontrent aux visiteurs du site. Le choix des produits comme l’imperméabilisation et la toiture est évalué en profondeur. Skidmore , Owings & Merrill (SOM), dont l’excellente réputation est universellement reconnue, choisissent la membrane d’imperméabilisation MM6125 d'Hydrotech pour l'ambassade à Ottawa. Après tout, les systèmes d’imperméabilisation/ toiture d’Hydrotech ont été appliqués sur 253 des projets de SOM.
L’excellent bilan de la MM6125, sa capacité supérieure à combler les fissures et son épaisseur en application monolithique sans joints lui confèrent la durabilité et la performance nécessaires au projet. Et parce que la plupart des applicateurs approuvés d’Hydrotech installent nos systèmes d’assemblage depuis des années, la qualité de nos produits se propage dans l’industrie.
L'engagement à la qualité d’Hydrotech inclut même l’assistance technique et un programme de garantie d'une source unique - combinaison nécessaire pour bloquer un projet aussi étroitement surveillé que celui-ci. Les résultats ne sont pas seulement au niveau de la sécurité, ils sont tout-à-fait magnifiques.