Pourquoi Hydrotech?

Plus de 50 ans de performances éprouvées dans le domaine.

La Membrane Monolithique 6125® est la membrane de bitume caoutchouté originale. Depuis 1963, elle s'est vue confier l'imperméabilisation de projets importants à travers le pays et dans le monde entier.  Avec plus de deux milliards de pieds carrés installés dans plus de 36 pays, Hydrotech est reconnu comme le chef de file dans l'industrie de l'imperméabilisation.

Au lieu de nous asseoir sur nos succès, nous avons continué d'innover en développant des gammes complètes de produits pour nos assemblages de toitures à membrane protégée, le Système pour terrasse pour place publique et toiture terrasse, et le Système Garden Roof® pour les applications de toitures végétales.

Nous continuons d’élargir notre gamme de produits et de services afin d'offrir aux architectes, architectes paysagistes et propriétaires des solutions innovatrices de conception pour leurs projets.

PRESSE RÉCENTE

  • April 15, 2021

    Ça y est ! L’engouement pour les habitations secondaires est installé, et il n’y a pas de retour en arrière. Les municipalités de Mont-Saint-Hilaire et de Sainte-Catherine les ont réglementées. Les villes de Gatineau et de Québec ont emboîté le...

  • December 17, 2020
    Chicago Schwab Rehabilitation Hospital

    Le jardin thérapeutique est bénéfique à la rencontre entre un médecin et son patient. Contrairement à un local fermé où le stress de l’entrevue est amplifié, un espace ouvert à la nature fait tomber impérativement les barrières en laissant place...

  • July 8, 2020

    Une solution en toiture innovante permettant d’atténuer les surverses à l’égout lors d’épisodes de pluies abondantes.

    Voilà pourquoi Hydrotech a développé une toiture bleue, une solution permettant de détenir les eaux de...

  • September 11, 2019

    Le Coup de Coeur a été reçu par Denis Gingras, directeur national des ventes, Hydrotech, Marjolaine Auger, conseillère en toitures végétale, Hydrotech et Grégory Pratte, ambassadeur Verrox, Tricentris - Photo: Écotech Québec.

    ...