Pavé architectural Système pour Terrasse

Le pavé architectural Brooklin, commercialisé par Hydrotech, est la finition parfaite de l'assemblage du Système pour terrasse.

Ce pavé de toiture offre la résistance, la durabilité et la beauté de la pierre naturelle, avec un potentiel de gain de temps et de coûts en raison de sa facilité d'installation. Les dalles ont un ajustement de précision avec une épaisseur uniforme et une finition antidérapante. Le concepteur peut choisir parmi une variété de couleurs, de textures, de motifs et de tailles pour créer un environnement extérieur unique.

PEDSLABS®

Ce système est conçu pour réduire le travail d'installation.

Deux couleurs et deux finitions:

  

Naturel et Naturel Shotblast® (tel qu'illustré ici)

'White Solar' Fini Mat et 'White Solar' Shotblast®

 

LEDGEROCK®

 
Quatre couleurs et deux finitions (Standard et Shotblast®):

  

Brun (Standard / Shotblast®)

  

Naturel (Standard / Shotblast®)

  

Charcoal (Standard / Shotblast®)

  

Chamois (Standard / Shotblast®)

 

RANDOM BRICK

Quatre couleurs et deux finitions (Standard et Shotblast®):

  

Brun (Standard / Shotblast®)

  

Naturel (Standard / Shotblast®)

  

Charcoal (Standard / Shotblast®)

  

Rouge (Standard / Shotblast®)

 

DIAMOND

Deux couleurs et deux finitions (Diamond et Diamond Shotblast®):

  

Naturel Diamond et Naturel Diamond Shotblast® (tel qu'illustré ici)

Charcoal Diamond et Charcoal Diamond Shotblast®

 

BLANC SOLAIRE

Deux finitions (Fini Mat et Shotblast®):

  

'White Solar' Fini Mat et 'White Solar' Shotblast®

 

Le pavé blanc solaire pour toiture réfléchissante favorise la conception du bâtiment écologique et de nouvelles pratiques de construction. Il soutient la philosophie du Conseil du Bâtiment Durable du Canada de créer des bâtiments respectueux de l'environnement et économes en énergie et peut contribuer à la certification LEED®. Ce type de pavé peut réduire les coûts énergétiques globaux d'un bâtiment en réduisant l'effet d'îlot de chaleur, créé lorsque les rayons du soleil sont absorbés et chauffent la surface des toitures sombres. Comme son nom l'indique, ce type de pavé réfléchit les rayons du soleil, ce qui contribue à la diminution du gain de chaleur intérieur et à la réduction des charges en climatisation.

PRESSE RÉCENTE

  • November 22, 2018
    -	Patrick Quenneville, conseiller technique associé chez Cometal; Pierre Boudrias, gestionnaire immobilier principal chez Bentall Kennedy; Denis Gingras de chez Membranes Hydrotech Corporation; Pierre-Luc Baril, ingénieur, vice-président et associé principal chez Pageau Morel; ainsi que Rodrigue Paulin, architecte chez Paulin architectes

    Nous sommes très reconnaissants d'avoir obtenu ce prix mérité pour notre innovation en matière d'environnement.  La MM6125 contient 40% de matière recyclée post-consommateur.  En spécifiant notre membrane, les professionnels de la construction...

  • October 25, 2018

    Le verre recyclé postconsommation trouve désormais une nouvelle application dans la composition d'une membrane d'imperméabilisation.

    En 2016, Hydrotech amorce une démarche de recherche et développement en vue d'intégrer une nouvelle...