Système Garden Roof® en pente

La toiture végétale est désormais possible pour une application en pente avec le Système Garden Roof® d'Hydrotech. Il permet au concepteur d'aller au-delà de l'application traditionnelle de toiture plane et de créer la toiture végétale là où il ne le pouvait pas auparavant.

En outre, le Système Garden Roof® en pente peut être conçu pour la visibilité et l'affichage d'un plus large éventail de projets. La pente allant de 2:12 (9,5°) à 12:12 (45°) est possible, de l’application extensive à intensive, en tenant compte que les mesures appropriées sont calculées en fonction des forces de contrainte et de la rétention du sol. Contactez-nous pour plus de détails.

Caractéristiques du Système Garden Roof® pour application en pente:

  • Profondeur de substrat de croissance entre 89 mm et 330 mm
  • Visibilité comme caractéristique de conception architecturale
  • Convenant à une pente convexe, concave et autre pente complexe
  • Installation jusqu’à 12:12 (45°)
  • Calculs spécifiques  d'ingénierie exigés pour pente au-delà de 3:12 (14°)
  • Options de végétation; Multi-cellule avec GardMat®, Tapis de sédum InstaGreen®, Tuile de sédum InstaGreen® ou gazon
  • Entretien nécessaire en fonction du choix de végétation

Application Typique:

Peut s’appliquer pour la toiture en pente avec une inclinaison allant jusqu’à 12:12 (45°), en tenant compte que les mesures appropriées sont calculées en fonction des forces de contrainte et de la rétention du sol. Pour une pente de toiture plus forte que 3:12 (14°), le système de confinement de sol GardNet® d’Hydrotech doit être utilisé. La profondeur du sol peut varier.

PRESSE RÉCENTE

  • November 22, 2018
    -	Patrick Quenneville, conseiller technique associé chez Cometal; Pierre Boudrias, gestionnaire immobilier principal chez Bentall Kennedy; Denis Gingras de chez Membranes Hydrotech Corporation; Pierre-Luc Baril, ingénieur, vice-président et associé principal chez Pageau Morel; ainsi que Rodrigue Paulin, architecte chez Paulin architectes

    Nous sommes très reconnaissants d'avoir obtenu ce prix mérité pour notre innovation en matière d'environnement.  La MM6125 contient 40% de matière recyclée post-consommateur.  En spécifiant notre membrane, les professionnels de la construction...

  • October 25, 2018

    Le verre recyclé postconsommation trouve désormais une nouvelle application dans la composition d'une membrane d'imperméabilisation.

    En 2016, Hydrotech amorce une démarche de recherche et développement en vue d'intégrer une nouvelle...

ÉVÉNEMENTS À VENIR

    May 28, 2019 to May 30, 2019

    Building Lasting Change 2019

    Convention Centre – Vancouver British Columbia Event Details
    June 4, 2019

    America Training Solutions AIA seminar

    Holiday Inn Toronto Downtown Centre, 30 Carlton St. – Toronto Ontario Event Details