Système d'assemblage Imperméabilisation

La Membrane Monolithique 6125® (MM6125®) d'Hydrotech est installée de 2 à 3 fois l'épaisseur de beaucoup d'autres membranes d'étanchéité liquides. L’épaisseur supérieure de MM6125® permet une plus grande variété de conditions de substrat, augmente sa capacité de pontage des fissures et améliore ses propriétés auto cicatrisantes.

Système renforcé, Membrane Monolithique 6125®

La Membrane Monolithique 6125® renforcée est constituée d'une couche de membrane de 3 mm dans laquelle le Flex Flash F d'Hydrotech (un tissu de polyester non tissé) est intégré. Une deuxième couche de membrane est ensuite installée à 3 mm minimum. L'épaisseur totale de la membrane est de 6 mm.

Feuille de séparation/protection:

Lors d'une installation horizontale, une feuille de séparation / protection telle que le Poly 500 ou l'Hydroflex® 30 d'Hydrotech est incorporée dans la membrane alors qu'elle est encore chaude et collante pour assurer la protection de la circulation des piétons et les abus physiques modérés. Lors d'une installation verticale, une couche de protection telle que le panneau Hydroshield® d'Hydrotech ou autre protection homologuée peut être utilisée.

PRESSE RÉCENTE

  • July 8, 2020

    Une solution en toiture innovante permettant d’atténuer les surverses à l’égout lors d’épisodes de pluies abondantes.

    Voilà pourquoi Hydrotech a développé une toiture bleue, une solution permettant de détenir les eaux de...

  • November 11, 2019

    Changements climatiques et gestion des eaux pluviales

    Une nouvelle couleur fait son apparition dans le domaine des toitures; après le vert et le...

  • May 2, 2019

    CHICAGO, ILLINOIS (2 mai 2019) Très près du Lac Michigan à Chicago, le Northwestern Medical Center a dû relever plusieurs défis pour donner vie à un nouveau bâtiment du campus. Conçu par Perkins + Will, le projet comprend une construction en...

  • September 11, 2019

    Le Coup de Coeur a été reçu par Denis Gingras, directeur national des ventes, Hydrotech, Marjolaine Auger, conseillère en toitures végétale, Hydrotech et Grégory Pratte, ambassadeur Verrox, Tricentris - Photo: Écotech Québec.

    ...