Système d'assemblage Imperméabilisation

La Membrane Monolithique 6125® (MM6125®) d'Hydrotech est installée de 2 à 3 fois l'épaisseur de beaucoup d'autres membranes d'étanchéité liquides. L’épaisseur supérieure de MM6125® permet une plus grande variété de conditions de substrat, augmente sa capacité de pontage des fissures et améliore ses propriétés auto cicatrisantes.

Système renforcé, Membrane Monolithique 6125®

La Membrane Monolithique 6125® renforcée est constituée d'une couche de membrane de 3 mm dans laquelle le Flex Flash F d'Hydrotech (un tissu de polyester non tissé) est intégré. Une deuxième couche de membrane est ensuite installée à 3 mm minimum. L'épaisseur totale de la membrane est de 6 mm.

Feuille de séparation/protection:

Lors d'une installation horizontale, une feuille de séparation / protection telle que le Poly 500 ou l'Hydroflex® 30 d'Hydrotech est incorporée dans la membrane alors qu'elle est encore chaude et collante pour assurer la protection de la circulation des piétons et les abus physiques modérés. Lors d'une installation verticale, une couche de protection telle que le panneau Hydroshield® d'Hydrotech ou autre protection homologuée peut être utilisée.

PRESSE RÉCENTE

  • November 4, 2021

    La nécessité de densification des quartiers habités alliée aux dérèglements climatiques induit une pression de plus en plus problématique sur les infrastructures urbaines, notamment en ce qui a trait à la gestion des eaux de ruissellement lors de...

  • April 15, 2021

    Ça y est ! L’engouement pour les habitations secondaires est installé, et il n’y a pas de retour en arrière. Les municipalités de Mont-Saint-Hilaire et de Sainte-Catherine les ont réglementées. Les villes de Gatineau et de Québec ont emboîté le...