Ambassade des États-Unis d'Amérique

Ottawa, Canada
Secteur de marché: 
Civique/ Gouvernement
Produits: 
Système pour Terrasse
Dimension: 
48,600
 sq. ft. pi. ca.
Année de fin des travaux: 
2000

La construction d’une ambassade est intense, surtout en ce qui concerne la sécurité.  La conception et le design du site sont gardés avec des systèmes dignes des scènes les plus illicites d’Hollywood.  Chaque mouvement est enregistré, l'identification vérifiée et revérifiée, les ententes de confidentialité sécurisées, les caméras et les téléphones cellulaires temporairement confisqués.

Il n’est alors peut-être pas surprenant que les architectes embauchés pour concevoir les ambassades abordent le processus de sélection de produits de construction avec la même rigueur que les gardes de sécurité démontrent aux visiteurs du site.  Le choix des produits comme l’imperméabilisation et la toiture est évalué en profondeur.  Skidmore , Owings & Merrill (SOM), dont l’excellente réputation est universellement reconnue, choisissent la membrane d’imperméabilisation MM6125 d'Hydrotech pour l'ambassade à Ottawa.  Après tout, les systèmes d’imperméabilisation/ toiture d’Hydrotech ont été appliqués sur 253 des projets de SOM.

L’excellent bilan de la MM6125, sa capacité supérieure à combler les fissures et son épaisseur en application monolithique sans joints lui confèrent la durabilité et la performance nécessaires au projet.  Et parce que la plupart des applicateurs approuvés d’Hydrotech installent nos systèmes d’assemblage depuis des années, la qualité de nos produits se propage dans l’industrie.

L'engagement à la qualité d’Hydrotech inclut même l’assistance technique et un programme de garantie d'une source unique - combinaison nécessaire pour bloquer un projet aussi étroitement surveillé que celui-ci.  Les résultats ne sont pas seulement au niveau de la sécurité, ils sont tout-à-fait magnifiques.

Propriétaire: 
Gouvernement des États-Unis, Département d'État
http://
Architecte: 
Skidmore, Owings & Merrill LLP
http://
http://
http://
Entrepreneur: 
Axor
http://
http://
http://
http://

PRESSE RÉCENTE

  • November 22, 2018
    -	Patrick Quenneville, conseiller technique associé chez Cometal; Pierre Boudrias, gestionnaire immobilier principal chez Bentall Kennedy; Denis Gingras de chez Membranes Hydrotech Corporation; Pierre-Luc Baril, ingénieur, vice-président et associé principal chez Pageau Morel; ainsi que Rodrigue Paulin, architecte chez Paulin architectes

    Nous sommes très reconnaissants d'avoir obtenu ce prix mérité pour notre innovation en matière d'environnement.  La MM6125 contient 40% de matière recyclée post-consommateur.  En spécifiant notre membrane, les professionnels de la construction...

  • October 25, 2018

    Le verre recyclé postconsommation trouve désormais une nouvelle application dans la composition d'une membrane d'imperméabilisation.

    En 2016, Hydrotech amorce une démarche de recherche et développement en vue d'intégrer une nouvelle...

ÉVÉNEMENTS À VENIR

  • February 27, 2019

    CSC Building Expo: Construction, connectivity and Wellness

    Metro Toronto Convention Center, South Building – Toronto Ontario Event Details
  • April 4, 2019 to April 5, 2019

    2019 Grey to Green Conference

    Holiday Inn Yorkdale, 3450 Dufferin Street – North York Ontario Event Details
  • April 16, 2019 to April 17, 2019

    ROOFTech 2019

    Palais des Congres – Montreal Quebec Event Details
  • May 28, 2019 to May 30, 2019

    Building Lasting Change 2019

    Convention Centre – Vancouver British Columbia Event Details