Presse & Couverture médiatique

American Hydrotech lance sa troisième édition du Guide sur la conception de son système de toiture végétale Garden Roof

Publish Date: December 18, 2013

CHICAGO, ILLINOIS (18 décembre 2013) American Hydrotech Inc., chef de file reconnu pour le développement de produits d’imperméabilisation et de toiture, a publié aujourd’hui la troisième édition de son guide sur la planification de toiture végétale ‘’Garden Roof® Planning Guide’’.  Cette nouvelle source d’information gratuite permet à l’architecte, architecte paysagiste, propriétaire d’immeuble, entrepreneur ou installateur d’en connaître davantage sur les toitures végétales et les divers systèmes d’assemblages disponibles selon le type de projet.

Le guide est facile à consulter. Il est divisé en quatre sections; technologie des matériaux, planification/ conception, substrat de croissance et végétaux, installation et entretien.  Il offre à ses lecteurs un regard sur les défis environnementaux du paysage urbain d’aujourd’hui ainsi qu’une vue d’ensemble des systèmes d’assemblages de toitures végétales et des meilleurs pratiques de construction de l’industrie. Richard C. Hayden, Directeur du département Garden Roof, a déclaré ‘’Nous sommes ravis d’avoir condensé plus de 17 ans d’expérience en toiture végétale’’.  L’industrie à fait d’énormes progrès. American Hydrotech est fier d’y avoir contribué en informant les professionnels sur les dernières technologies et en les aidants à adapter des structures végétalisées afin d’atteindre un environnement plus durable.

Demandez votre exemplaire de la 3e édition du Garden Roof® Planning Guide en visitant notre site internet au www.hydrotechmembrane.ca (disponible en anglais seulement). 

AttachmentSize
PDF icon Hydrotech-Planning_Guide_Press.pdf77.28 KB

PRESSE RÉCENTE

  • November 22, 2018
    -	Patrick Quenneville, conseiller technique associé chez Cometal; Pierre Boudrias, gestionnaire immobilier principal chez Bentall Kennedy; Denis Gingras de chez Membranes Hydrotech Corporation; Pierre-Luc Baril, ingénieur, vice-président et associé principal chez Pageau Morel; ainsi que Rodrigue Paulin, architecte chez Paulin architectes

    Nous sommes très reconnaissants d'avoir obtenu ce prix mérité pour notre innovation en matière d'environnement.  La MM6125 contient 40% de matière recyclée post-consommateur.  En spécifiant notre membrane, les professionnels de la construction...

  • October 25, 2018

    Le verre recyclé postconsommation trouve désormais une nouvelle application dans la composition d'une membrane d'imperméabilisation.

    En 2016, Hydrotech amorce une démarche de recherche et développement en vue d'intégrer une nouvelle...

ÉVÉNEMENTS À VENIR

January 25, 2019

RCIWCC 2019 Conference and AGM

Italian Cultural Centre, 3075 Slocan St – Vancouver British Columbia Event Details