Système Garden Roof® Intensif

Les possibilités d’aménagement paysager avec le Système Garden Roof® Intensif sont presqu'illimitées. Destiné à des fins récréatives, sportives et de loisirs, il est souvent indissociable d'un jardin paysagé en apparence.

Un système intensif suit le même concept qu'un système extensif. Cependant, la composante Gardendrain® a un profil plus épais et est remplie avec de l’agrégat léger pour fournir un plus grand stockage d'eau et favoriser une plus grande profondeur de substrat de croissance.

La profondeur du substrat de croissance LiteTop® Intensif, qui lui contient une plus grande quantité de matière organique que le mélange extensif, dictera le type et la taille des plantes qui peuvent y croître. Un design intensif est généralement constitué d'un amalgame de matériaux paysagers et intègre des plantes nécessitant un entretien régulier tel l'arrosage, la fertilisation et la tonte. La possibilité de diversifier les plantes est grande, incluant l’engazonnement, les vivaces et annuelles, les arbustes et même les petits arbres. Il est important que la composante Gardendrain® sélectionnée puisse supporter toute forme d’aménagement (terrasse, sentier, arbre, sol etc.) et permettre à l'excédent d'eau de s'écouler librement en dessous.

Lorsqu'il est combiné avec la gamme complète d'éléments inertes d’Hydrotech, tels le pavé architectural et autre matériau préfabriqué, le système est idéal pour la toiture et la terrasse qui serviront de zones piétonnières de loisirs.

Caractéristiques du Système Garden Roof® Intensif:

  • Profondeur de substrat de croissance entre 150 mm et 900 mm
  • Possibilité de conception illimitée
  • Adaptation à une large éventail de végétaux
  • Option de diverses surfaces dures; mobilier urbain et jeux d’eau etc.
  • Irrigation régulière
  • Entretien régulier

Application Typique:

Pour une conception récréative, sportive et de loisir, il est souvent indissociable d’un jardin paysagé en apparence. Il est commun de rencontrer des structures d’eau, des changements de topographie significatifs, des arbres et d’autres plantations volumineuses qui ajoutent du caractère et de l’intérêt à la toiture.

PRESSE RÉCENTE

  • November 22, 2018
    -	Patrick Quenneville, conseiller technique associé chez Cometal; Pierre Boudrias, gestionnaire immobilier principal chez Bentall Kennedy; Denis Gingras de chez Membranes Hydrotech Corporation; Pierre-Luc Baril, ingénieur, vice-président et associé principal chez Pageau Morel; ainsi que Rodrigue Paulin, architecte chez Paulin architectes

    Nous sommes très reconnaissants d'avoir obtenu ce prix mérité pour notre innovation en matière d'environnement.  La MM6125 contient 40% de matière recyclée post-consommateur.  En spécifiant notre membrane, les professionnels de la construction...

  • October 25, 2018

    Le verre recyclé postconsommation trouve désormais une nouvelle application dans la composition d'une membrane d'imperméabilisation.

    En 2016, Hydrotech amorce une démarche de recherche et développement en vue d'intégrer une nouvelle...

ÉVÉNEMENTS À VENIR

  • January 25, 2019

    RCIWCC 2019 Conference and AGM

    Italian Cultural Centre, 3075 Slocan St – Vancouver British Columbia Event Details
  • April 4, 2019 to April 5, 2019

    2019 Grey to Green Conference

    Holiday Inn Yorkdale, 3450 Dufferin Street – North York Ontario Event Details
  • May 28, 2019 to May 30, 2019

    Building Lasting Change 2019

    Convention Centre – Vancouver British Columbia Event Details