Système Garden Roof® Extensif

Le Système Garden Roof® Extensif est idéal pour un endroit qui reçoit peu d'entretien ou lorsque la capacité structurelle est une préoccupation.

Contrairement au Système Garden Roof® Intensif, le Système Garden Roof® Extensif n’est pas destiné à des fins récréatives. Il est généralement choisi pour son apparence et pour aider à réduire l'effet «îlot de chaleur urbain» et minimiser le ruissellement des eaux pluviales. Le Système Garden Roof® Extensif ne nécessite qu'une faible profondeur de substrat de croissance, aussi peu que 75 mm à 150 mm. Il ajoute peu de poids à la structure de la toiture par rapport à une toiture inversée standard.

Les variétés de plantes recommandées pour la toiture extensive doivent être résistantes au gel, à la sécheresse et à la dessiccation due au vent; les sédums, les herbacées/vivaces, les graminées et certaines autres plantes pouvant résister à des conditions de croissance difficiles.

L'eau stockée dans le substrat de croissance et dans le panneau de drainage/ rétention de l’eau est suffisante pour soutenir la croissance des plantes résistantes à la sécheresse entre deux périodes normales de pluie. Un système mince et une formulation de substrat de croissance léger sont disponibles pour la toiture extensive. Contactez-nous pour plus de détails.

Caractéristiques du Système Garden Roof® Extensif:

  • Profondeur de substrat de croissance entre 75 mm et 150 mm
  • Réduction et retardement des eaux de ruissellement
  • Atténuation de l'effet d'îlot de chaleur urbain
  • Entretien minimum
  • Utilisation sur toiture plane ou en pente
  • Diponibilité du plateau modulaire Instagreen® GT-4
  • Options de végétation – Multi-cellule, Bouture de sédum, Tapis de sédum InstaGreen® ou Tuile de sédum InstaGreen®

Application Typique:

Utilisation de plantes rustiques qui nécessitent peu d’entretien après la période d’établissement. La toiture extensive est généralement légère et peut être installée sur une grande gamme de structures, incluant le pontage métallique. Les attentes sont normalement utilitaires, au contraire d’une utilisation récréative. Elle est habituellement installée pour minimiser le ruissellement des eaux de pluie et aider à réduire l’effet d’îlot de chaleur urbain.

PRESSE RÉCENTE

  • November 22, 2018
    -	Patrick Quenneville, conseiller technique associé chez Cometal; Pierre Boudrias, gestionnaire immobilier principal chez Bentall Kennedy; Denis Gingras de chez Membranes Hydrotech Corporation; Pierre-Luc Baril, ingénieur, vice-président et associé principal chez Pageau Morel; ainsi que Rodrigue Paulin, architecte chez Paulin architectes

    Nous sommes très reconnaissants d'avoir obtenu ce prix mérité pour notre innovation en matière d'environnement.  La MM6125 contient 40% de matière recyclée post-consommateur.  En spécifiant notre membrane, les professionnels de la construction...

  • October 25, 2018

    Le verre recyclé postconsommation trouve désormais une nouvelle application dans la composition d'une membrane d'imperméabilisation.

    En 2016, Hydrotech amorce une démarche de recherche et développement en vue d'intégrer une nouvelle...

ÉVÉNEMENTS À VENIR

  • April 4, 2019 to April 5, 2019

    2019 Grey to Green Conference

    Holiday Inn Yorkdale, 3450 Dufferin Street – North York Ontario Event Details
  • April 9, 2019

    America Training Solutions AIA seminar

    Hilton Garden Inn Calgary Downtown, 711 4th Street SE – Calgary Alberta Event Details
  • April 11, 2019

    America Training Solutions AIA seminar

    Hilton Vancouver Metrotown - Room Tiffany A&B – Burnaby British Columbia Event Details
  • April 16, 2019 to April 17, 2019

    ROOFTech 2019

    Palais des Congres – Montreal Quebec Event Details
  • May 28, 2019 to May 30, 2019

    Building Lasting Change 2019

    Convention Centre – Vancouver British Columbia Event Details
  • June 4, 2019

    America Training Solutions AIA seminar

    Holiday Inn Toronto Downtown Centre, 30 Carlton St. – Toronto Ontario Event Details